Une éléphante de cirque gardée en captivité pendant 53 ans rencontre enfin ses amis.

C’est une scène touchante où un éléphant qui a été libéré retrouve enfin ses vieux amis. Les trois éléphants ont été faits pour se produire devant des spectateurs dans un cirque indien.

Grâce à une organisation de protection des éléphants, les animaux ont finalement été sauvés et ils ont une seconde chance de bonheur après de nombreuses souffrances.


Comme l’organisation n’a pas été en mesure de transférer 3 éléphants en même temps, le troisième a été laissé sur place lorsque les deux autres ont été transportés vers une réserve faunique.

Bien que les bénévoles de l’organisation de protection des éléphants savaient qu’ils reviendraient chercher le troisième éléphant et la relâcheraient également, il était trop difficile pour eux de la laisser seule.

Heureusement, les efforts de Wildlife SOS ont porté leurs fruits, et maintenant que Rhea et ses amis sont ensemble. La connexion qui s’est formée entre les éléphants était tout simplement indescriptible.

Rhea a finalement retrouvé ses «sœurs» après un voyage qui a duré cinq jours. Tout le monde était en larmes en voyant la merveilleuse réunion des trois vieux amis.

Le co-fondateur d’organsiation, a déclaré : «C’était incroyable d’observerles réactions des animaux lorsqu’ils se rencontrent»

Vous pouvez voir la scène touchante dans la vidéo ci-dessous.

 

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Animaux Intelligents