Un des voisins a accidentellement remarqué que la maison du vétéran était en feu

Le quartier l’a aidé à retrouver une vie normale et à restaurer sa sécurité financière.

Paul Roberts, un vétéran à la retraite, s’est installé dans le New Jersey après sa retraite. Il y a déménagé dans les années 1980 et a été facilement accepté par les voisins comme un membre aimé et précieux du quartier.

Selon l’un de ses voisins, il dirige simplement le quartier comme un maire et personne ne peut imaginer le quartier sans lui.

Après avoir quitté l’armée, Leon Parker a eu du mal à s’adapter à la vie civile.

Un ancien vétéran dit «Depuis que j’ai servi de 16 ans à maintenant, je n’avais évidemment jamais eu une vie habituelle, alors quand j’ai pris ma retraite, j’ai eu de gros problèmes. Heureusement, les voisins sont si attentifs et attentionnés que je n’ai pas été laissé seul et je ressens toujours le soutien de leur côté.»

Quand il a finalement pu adopter sa nouvelle vie, quelque chose de vraiment tragique s’est produit. Un des voisins a accidentellement remarqué que la maison du vétéran était en feu.

En sachant ce qui s’est passé un des voisins a organisé une levée de fonds afin de récolter de l’argent pour la restauration de la maison de Robert.

Beaucoup de gens étaient ravis d’aider l’ancien vétéran et, par conséquent, plus de 150 000 dollars ont été collectés.

Outre la collecte de fonds, d’autres voisins ont également soutenu l’homme en lui offrant de nombreux cadeaux.

Selon Robert, une communauté peut être idéale pour partager des souvenirs heureux et planifier des fêtes, mais une véritable communauté sera également prête à vous aider matériellement en cas de besoin.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Animaux Intelligents