Le film «Je suis legende» est probablement célèbre grâce à l’acteur Will Smith, mais il y avait une autre co-vedette qui mérite beaucoup d’attention pour un bon travail !
Le chien dans le film, qui s’appelait Sam, a joué un rôle énorme et toute l’intrigue du film était essentiellement structurée autour d’elle.
Le personnage de Sam et Smith traverse toutes sortes de choses dans un monde post-apocalyptique.
Le vrai nom du chien est Abbey, et l’adorable chien de berger allemand a récemment célébré son 13e anniversaire.
Cela fait en fait plus de dix ans que le film original est sorti, et en l’honneur de l’anniversaire, le propriétaire d’Abbey, Steve Berens, a donné au monde entier des nouvelles du chien légendaire.
Même si le chien est beaucoup plus âgé maintenant, il n’a définitivement pas perdu sa personnalité énergique ou joyeuse.
Steve décrit son chien comme le meilleur ami absolu et nous sommes presque sûrs que Will Smith serait d’accord.
Après tout, l’acteur a passé beaucoup de temps avec ce toutou pendant le tournage du film, et ils ont probablement un lien assez spécial.
«Elle est plus âgée maintenant et elle n’entend presque rien mais cela ne la dérange pas de profiter pleinement de la vie»
En fait, Abbey était tellement aimée par Smith et toute l’équipe de tournage qu’il était en fait assez émouvant pour eux de dire au revoir au chien à la fin du tournage du film.
C’était particulièrement difficile pour Will Smith car il avait perdu son chien dans un accident de voiture quand il était enfant.
Il a juré de ne plus jamais posséder un autre chien, mais ensuite Abbey est entré dans sa vie.
Le propriétaire d’Abbey, Steve, a pensé à laisser son chien bien-aimé vivre avec l’acteur, mais il n’était pas vraiment contenu de ça bien sûr.
Steve a finalement refusé, car lui aussi était attaché à Abbey. Il ne pouvait pas la lâcher et c’est tout à fait compréhensible.
Le chien n’a même pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’entraîner pour son rôle.
Steve dirige en fait une entreprise de formation d’animaux et on lui a demandé de former une femelle berger allemand qui jouerait dans le film, et Abbey était le candidat idéal. C’est ainsi que tout a commencé.
«C’était stressant au début, mais c’est un bon chien et elle a vraiment appris vite.»
Dix ans plus tard, elle est toujours aussi adorable et affectueuse !