Pendant une pause d’une tournée de rap, Atlantan Sterling Davis a pris la décision de postuler pour le travail de balayage de litière pour chat au refuge du comté.
La raison pour laquelle il a décidé de faire ce travail est son amour pour les animaux. Ce travail semblait parfait, car il pouvait gagner de l’argent tout en étant avec des chats.
Les relations de Davis avec les chats sauvages et les sauvetages l’ont inspiré à améliorer la sécurité et la protection des chats dans le monde entier.
Il a organisé une réunion avec son groupe et a expliqué pourquoi il avait décidé de partir.
Le rappeur a commencé à consacrer tout son temps à éduquer le public et à soutenir les organisations de sauvetage de chats.
Il a vite découvert qu’il était le seul homme noir du refuge à s’occuper de chats.
Le rappeur a plus de cinq ans d’expérience dans le domaine et est devenu compétent dans les soins aux chats. Grâce à son expérience et ses connaissances, il a pu lancer TrapKing Humane Cat Solutions en 2017 qui vise à sauver et à protéger les chats.
Lorsque le nom TrapKing s’est répandu dans le quartier, l’Atlanta Humane Society a proposé de stériliser gratuitement les chats, ce qui a sans aucun doute été d’une grande aide, compte tenu des ressources financières limitées de l’organisation à l’époque.