Les chats peuvent être bénéfiques pour ceux qui ont besoin de réduire leur anxiété.
Nous savons tous que les travailleurs japonais font beaucoup d’efforts et ont besoin de temps en temps de pauses, mais pour cela, ils doivent choisir la forme de relaxation appropriée.
Cela peut sembler inhabituel, mais . Neuf chats ont été introduits dans l’entreprise, où ils vivent désormais et rendent le personnel plus heureux.
Ils ont choisi de travailler avec des chats en 2000 après qu’un des employés ait demandé à la direction si elle pouvait amener son chat au travail avec elle. Cela a poussé le responsable à réfléchir à l’idée.
Les membres du personnel sont convaincus que cette méthode est efficace et que les chats occupent une place importante dans le monde d’aujourd’hui. Ils sont une solution magique pour les employés épuisés.
En prenant une décision aussi inhabituelle, l’entreprise montre aux autres entreprises à quel point les chats sont précieux.
Malgré ces avantages, la présence de chats au bureau crée certaines difficultés. Par exemple, ils dérangent parfois les employés pour travailler ou ils se tiennent debout sur des papiers ou des objets importants, ce qui entraîne divers problèmes.