La lionne a affronté sa propre famille afin de protéger un renard blessé

Dans la réserve du Kalahari, une incidence extraordinaire s’est récemment produite. Le photographe Graham Dyer a montré comment les animaux sauvages de différentes espèces interagissent entre eux.

Ces photos Incroyables montrent comment une troupe de lions s’arrête lorsque la lionne remarque un renardeau blessé allongé au centre de la route. Le renard souffrait d’une blessure à la colonne vertébrale et de pattes contusionnées, bref l’animal était dans un état extrêmement terrible.

Le renard demandait évidemment de l’aide à la lionne et personne ne pouvait imaginer que la lionne protégerait ce pauvre petit renard au lieu de le manger.

Les instincts maternels de cette lionne étaient si forts qu’elle a décidé d’aider le renardeau blessé. Elle a ordonné à ses petits de ne pas déranger le renard.

Comme cela a provoqué un désaccord entre la lionne et les autres membres de la troupe, la lionne a dû se confronter avec le lion afin de protéger le renard.
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le lion était tout simplement incapable de comprendre la raison du comportement bizarre de la lionne.

La sécurité d’un renard était si importante pour la lionne puissante qu’elle était prête à se battre même contre sa propre famille.
Après beaucoup d’efforts, la lionne a convaincu le lion de laisser le renard tranquille et le renard a commencé à marcher vers le désert.
Nous sommes complètement choqués par l’acte remarquable de la lionne !

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Animaux Intelligents