Keith, un capitaine de crevettier, a été émerveillé par la résilience de son chien bien-aimé. Le chien nommé Monster était le meilleur ami de Keith et l’accompagnait toujours dans ses courses quotidiennes sur l’eau.
Un jour, le chien est soudainement tombé du bateau et Keith a pensé qu’il l’avait perdu pour toujours, mais à sa grande surprise après quelques jours, il a remarqué que le chien nageait en direction du rivage.
Keith était plus qu’heureux de retrouver son chien bien-aimé et vous pourriez penser que c’était la fin de l’histoire, mais c’est là que l’histoire commence.
Après ce qui s’est passé, Keith était plus attentif lorsqu’il était au bateau avec son chien, mais la chose la plus inattendue s’est encore produite. La mer était calme ce jour-là et le capitaine n’avait aucune idée que le même tragique accident allait se reproduire.
Cette fois, la panique de Keith était encore plus grande et il ne savait pas quoi faire. Keith a fait tout son possible pour retrouver le chien, mais après beaucoup d’efforts, il a perdu tout espoir de revoir son meilleur ami. Après quelques jours, Keith a reçu un appel au sujet d’un chien qui avait nagé 6 mils jusqu’au rivage. Keith était tellement choqué qu’il ne savait pas quoi dire parce qu’il pensait toujours que le chien ne savait pas nager.
Les émotions de Keith sont indescriptibles, il pleurait de joie et se sentait comme l’homme le plus chanceux du monde.