Elle a dit à Zwick qu’un passager de première classe avait demandé si elle et sa fille ne se sentiraient pas plus à l’aise assises dans la zone de première classe

Peu importe où nous sommes, nous devons toujours être prêts à aider les autres, car chacun de nous peut avoir des problèmes dans sa vie.

Après avoir remarqué une mère dont le bébé pleurait à l’aéroport, un inconnu a décidé d’améliorer considérablement leur journée en offrant son aide à la mère.

Au lieu de ne rien faire, il a décidé de faire quelque chose de gentil.

L’histoire a commencé lorsque Kelsey Zwick a dû prendre un vol avec sa fille, qui avait 11 mois.

Il a fallu environ deux heures et demie pour voler d’Orlando, en Floride, à Philadelphie, en Pennsylvanie. Voyager avec un bébé est stressant, mais le voyage de Zwick était encore plus compliqué, car elle transportait une machine à oxygène pour sa fille qui était née prématurément.

Une hôtesse de l’air s’est approchée de Zwick et de son enfant après qu’elle se soit installée dans son siège en classe économique.

Elle a dit à Zwick qu’un passager de première classe avait demandé si elle et sa fille ne se sentiraient pas plus à l’aise assises dans la zone de première classe. Zwick a été choquée par l’offre et elle n’a pas pu retenir ses larmes.

«Je lui ai dit à quel point j’étais reconnaissant.»
Il disait : «De rien».

Les deux sièges ont été changés rapidement et le reste du vol s’est déroulé sans problème.

Zwick aurait aimé pouvoir parler au gentil étranger, alors elle avait essayé de le rencontrer à la porte.
Mais à leur descente de l’avion, il y avait tellement de monde que la femme n’a plus pu le retrouver. Zwick a pris la décision d’écrire un message à ce sujet sur Facebook afin de le retrouver plus facilement.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Animaux Intelligents