En raison de leur taille énorme et de leur immense force, les lions sont connus comme les seigneurs de la jungle et font partie des prédateurs les plus dangereux au monde.
Il est donc déconseillé d’être à proximité d’eux. Cependant, cet avis ne concerne pas un homme nommé Frikki qui a élevé un lion.
Dix ans plus tard, l’homme de 69 ans et le lion entretiennent toujours une très forte amitié fondée sur l’amour et le respect.
Malheureusement, le lion de 11 ans est né en captivité, et quelques jours seulement après sa naissance, sa mère l’a laissé seul.
L’homme qui cherchait des chats sauvages abandonnés a agi juste à temps pour sauver Sion. Il s’est occupé du petit animal comme si c’était son propre enfant. Il l’a nourri à la main et lui a permis de dormir sur son lit. Les efforts et le dévouement de Frikki ont aidé Zion à survivre, et le petit lionceau est devenu un magnifique lion.
Zion est une âme douce, malgré son apparence effrayante.
Selon l’homme, le lion n’a jamais attaqué personne, il lui fait donc entièrement confiance. Ils ont vécu ensemble 11 ans et ont appris beaucoup de choses l’un de l’autre. L’homme dit qu’élever un lion a été une expérience incroyable.