Le chien est le meilleur ami de l’homme, et parfois il l’est encore plus.
Cette histoire nous raconte d’un vétéran qui avait un lien tellement fort avec son chien d’assistance qu’il l’a choisi comme témoin de son mariage.
Justin est un ancien combattant qui a pris part à la guerre en Afghanistan en tant que parachutiste et, malheureusement, il a perdu sa jambe. Pendant qu’il était à l’hôpital, il était accompagné tous les jours par un chien nommé Gabe.
«Vous devez être sûr que le chien d’assistance se sent heureux et qu’il aime la personne avec qui il est.»
En fait Gabe a joué un rôle crucial dans la vie de Justin, en l’aidant à s’adapter à la perte de sa jambe. Pendant cette période Justin avait besoin de l’aide même pour faire des tâches simples et ca serait presque impossible de surmonter toutes ces difficultés sans Gabe.
Ce qui est vraiment incroyable, c’est que le chien est devenu une source de soutien émotionnel et d’une véritable amitié.
«Pendant la première rencontre avec Justin, Gabe était vraiment joyeux, il bougeait et pleurait sans cesse ” Gabe faisait partie de la famille,donc la présence du chien à la cérémonie du mariage était absolument importante pour le couple.
Bien que dans la majorité de cas les gens font des porteurs d’anneaux de leur chien, Justin voulait que son chien prenne une responsabilité beaucoup plus sérieuse.
La mariée, n’était pas contre le choix unique de son futur mari. “Justin et Gabe sont presque toujours ensemble, et je ne voulais pas que notre mariage soit une exception», a déclaré Carroll.
«Il fait partie inséparable de nos vies et il est important pour nous qu’il partage ce moment inoubliable avec nous.»Le mariage est un jour très spécial où on souhaite être entouré uniquement par des gens les plus précieux pour nous.
Cette histoire nous montre à quel point le lien entre les animaux et les être humains peut être profond. Parfois, ils sont plus que de simples animaux, ce sont nos meilleurs amis qui n’ont pas qu’un but dans la vie:offrir son coeur.~