Afin d’éviter que leur vieux chien ne se sente seul, chaque jour, un des membres de la famille dort sur le canapé avec le chien

Afin d’éviter que leur vieux chien ne se sente seul, chaque jour, un des membres de la famille dort sur le canapé avec le chien.

En vieillissant, les chiens deviennent plus faibles et ont besoin de plus de soins et d’attention, alors cette famille fait de son mieux pour s’assurer que leur chien se sente toujours heureux et aimé.

Comme d’autres chiens de son âge, Spike a déjà des problèmes de santé. Il a eu du mal à bouger et à marcher et ce qui est encore pire, elle a récemment subi un deuxième accident vasculaire cérébral.

Depuis qu’il était un chiot, Spike avait l’habitude de dormir avec sa famille dans leur chambre.

«Lorsque nous l’avons ramené à la maison après son accident, nous avons dû fermer l’étage pour qu’il ne puisse pas monter les escaliers dans ce mauvais état de santé. En conséquence, il ne pouvait plus profiter de son activité préférée et évidemment cela l’a vraiment bouleversé. Nous n’avions pas d’autre choix que de fermer l’entrée de l’étage, car si nous ne l’avions pas fermé, il essaierait tout le temps de monter dans la chambre et à la fin, il aurait une blessure encore plus grave.»

Voyant leur vieil ami si malheureux, la famille a décidé de le soutenir en choisissant de dormir sur le canapé au lieu de leurs lits confortables.

En rentrant de l’université, Catherine a été choquée de découvrir les sacrifices que ses parents étaient prêts à faire pour leur adorable chien.

Même si Spike n’est plus le chiot qu’il était autrefois, le dévouement de sa famille pour lui est toujours remarquable.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Animaux Intelligents